Saf a écrit:
quant à ton hésitation à procréer ou pas, tu vas pas me faire croire que c'est lier à ton optimisme en ce qui concerne les réserves d’énergies fossiles ou la sauvegarde de la forêt primaire, dans une bouffé d’orgueil t'as du surement croire que tu ferai mieux que tes vieux et que tu traumatiserais moins ta propre progéniture ( comme tout le monde en gros)
حمض طالبان a écrit: j'ai pas internet, pas l'électricité et je ne suis pas en train d'écrire sur mon clavier parce que ma bougie vient de s'éteindre je vais d'ailleurs arrêter d'écrire j'y vois plus rien
loiseleur a écrit:dans le fond je crois que c'est ça qui fait "peur" : le libre arbitre, ou l'idée selon laquelle chacun est plus ou moins responsable de sa capacité à être heureux et en accord avec lui même.
bobby a écrit:en gros j'avais penser a ça : le nomadisme aérien !
bobby a écrit:merci tchoolfly pour le lien , il est pas mal du tout !j'aimerai savoir s'il y en a ici qui font du parapente ? en gros j'avais penser a ça : le nomadisme aérien !
est-ce au moin possible ? quel poids peut suporter une toile de parapente ? peut-on voler par presque tout les temps ? y-a-til une limite pour ce qui est de la superficie de la toile ? voir méme a propulsion avec un petit moteur électrique ou autre ? suis-je le seul timbré a avoir pensé a ça ? ^^ existe-il des variante de cette idée qui ont déja fonctionné ? si quelqu'un en sait un peu plus a ce sujet sa serait cool , merci d'avance
ps: certes d'ici 2016 les usa auront réussi a remettre la mains sur du petrole mais a ce moment le problème sera qu'ils vont très surment nous tenir par ou je pense en le vendant relativement chère et encore une fois les banques et autres esquiniasses feront de nous leur petite p**e si on dévellope pas des nouveaux types de moteurs ( du moin pour la maman parisienne ^^ )
romse a écrit:l'humanité à un gros problème avec la drogue ( le pétrole ) , y'a quelques années il était reconnu que l’extraction des "boues" pétroleuses était pas viable car trop énergivore et maintenant on se jette dessus car il nous faut absolument notre dose et peu importe les conséquences
crisse a écrit:enfin c’est pas faux en Ukraine les plantes repoussent
au Vietnam ils se sont très bien adaptés au napalm et l'agent orange ils pensent que c'est un clown
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités