ok, je comprends bien le coup de la buse qui sert à maintenir en pression la vapeur, du coup ça doit encore plus favoriser la vaporisation (comme dans une cocotte

)
goutte à goutte ->jardinnage...

comment j'y ait pas pensé avec mes collocs jardiniers placaristes
sans avoir essayer mon impression sur la cuve à niveau constant: sur les schémas mis en ligne par "réaction direct", on dirait bien que leur ligne de niveau est réglée de manière à ce que l'entrée du GVi soit toujours rempli d'eau (ne serai-ce que sur un demi cm). comme ça y'en a toujours à dispo pour l'évaporation et ce petit volume est toujours en préchauffe.
un autre schéma d'amélioration montre l'installation d'une durite d'équilibrage des pression entre la sortie vapeur du GVi et la cuve à niv constant (NC), en gros quand ton moteur tire fort, la pression de vapeur augmente ce qui met en pression l'eau de la cuve NC et donc pousse +d'eau dans le GVi ce qui est une excellente manière de réguler le flux de vapeur en fonction de la charge moteur à mon goût.
ce qui est sans doute le plus interessant avec cette cuve, c'est que c'est elle qui régule le débit d'eau en fonction du besoin du moteur, donc pas de réglage à faire pendant la conduite...
tout ça c'est que mon impression du moment, ptêt que demain je verrais les choses différement