skunp a écrit:moi je me demande, si plutot que de galerer à se trimbaler des toilettes seches dans le camion, on pourrait pas tricher et enterrer nos cacas directement dans de la sciure à chaque fois, du coup t'as une pelle et un sac de sciure et tu peux aller dans la nature ?
sur ton site scual, ils disent que le pq se composte aussi, donc je verrai bien un trou en en terre, un bonne couche de sciure ou de copeaux, ton colombin + pq, une autre couche de sciure ou copeaux et un peu de terre pour couvrir
le seul probleme, c'est peut-être le manque d'air pour la transformation, bon ça resoud pas le probleme du caca en ville
tagrawla a écrit:En ville, il y a presque toujours moyen de trouver des toilettes publiques.
Finalement, on peut bien se débrouiller sans wc dans le camion, mais je vous en reparle après l'hiver...
liZa a écrit:tagrawla a écrit:En ville, il y a presque toujours moyen de trouver des toilettes publiques.
Finalement, on peut bien se débrouiller sans wc dans le camion, mais je vous en reparle après l'hiver...
oè...mais des fois il fait jour, t es une meuf, ya pas d toilettes publiques à proximité, t es super pressée, ya des gens partout et t ' en as marre de boire des cafés au rade d ' en face (si rade d ' en face il y a ) juste pour faire pipi !! (parce qu ' en plus des fois tu bosses pas et ne peux donc profiter des commodités de ton cher lieu de travail)
kezak a écrit:tag = exhibitionniste
arrête de racoler tout les mecs en montrant tes fesses s'il te plait, merci
tagrawla a écrit:Trop super excitant une nana qui pisse...
liZa a écrit:mais nous on est des créatures faibles et fragiles, on risque fondre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités