rsgqkweekkk a écrit:
rsgqkweekkk a écrit:Mouais, je me vexe trop facilement...les differences culturelles de syntaxe doivent mal passer a l'écrit...(genre "avoir du sable dans le vagin" peut etre assez mal pris dans certaines région, apres peut-etre que vers chez toi c'est affectif hein...) .
ram a écrit:mouhaha le donneur de leçons ^^
bien tenté le troll fag !
niko.D a écrit:ram a écrit:mouhaha le donneur de leçons ^^
garde tes insultes pour toi tete a claques ! tu veux moderer? modere toi! sur ce post deja deux membres du fofo que tu insultes...
fanch69-François a écrit:niko.D a écrit:ram a écrit:mouhaha le donneur de leçons ^^
garde tes insultes pour toi tete a claques ! tu veux moderer? modere toi! sur ce post deja deux membres du fofo que tu insultes...
ah voila le retour du sous marin....on ne te voyait plus j'ai cru qu'on t'avait perdu en mer...tu es vraiment pénible à venir t'échouer sur ce forum de merde....tu ferais mieux de mettre les voiles ou tu mets ris à tes propos...moussaillon...bisous
niko.D a écrit:ram, fag , des mots de trois lettres c'est deja dur pour tes capacités(surtout que le second est issue d'une autre culture) , mais troll, putain la tu m'epates 5 lettres!!! tu vas bientot pouvoir participer a motus!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités