Geronimo aka Dj-M a écrit:Revus la semaine dernière sur la base de loisirs de hostens (apparemment le mec est souvent posé là) c'est un 407D :
fredoq a écrit:ou je viens ce week, ou je dis a greg&jess de prendre des tofs que je difuse ca partout
KLM87 a écrit:roooo^^ le mode "cia-espion" que vous nous faites^^
j'ai même vu mon cam par-ci, par là, mais je le dirais pas, histoire de pas faire l'étonné quand un jour, si ça arrive, on me le braque
je rigole, mais ya un fond de "je le pense" ... pensez-y avant de donner les lieux, les noms, etc.... des camions que vous prenez en photo, svp (ou alors arrêtez d'être choqué quand vous lisez sur FB "le camion d'un tel qui est partout sur le net s'est fait voler à X endroit"
Matth&Marion a écrit:+1.
Ce genre de truc :Geronimo aka Dj-M a écrit:Revus la semaine dernière sur la base de loisirs de **** :
Perso, je trouve ça moyen, quand tu trouve un ptit spot où tu te cales 1 mois ou 2. Et qu'on donne clairement l'adresse et que tu y es souvent ça fait chier...
Là où on est calé en ce moment, ça me ferait chier d'être pris en photo..
A bonne entendeur
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités