salut!!
Moi j'ai un plan dans le nord, où je me trouve en ce moment (enfin... depuis4mois, moteur Hs) c'est à 15mn de Bilbao, "Barrika",
direction Getxo, puis Plenzia, enfin,
avant d'arriver à Plenzia, tu passes un village qui s'appelle sopelana,
au 2eme rond point après ce village tu verras le parking sur la gauche
, ici tu rencontreras un paquet de gens super(en camion aussi), qui seront aussi de bon conseils pour les spots ou se poser en camion, y a de jolie balade à faire. c'est un parking qui surplombe la mer, avec douche et fontaine, à 5/10mn à pied, y a les toilettes publiques du village 24/24 et avec électricité, ca m'arrivais (quand je pouvais encore bouger le fourgon), d'aller m'y garer quelques heures le soir pour me brancher sur le secteur.
Si en partant de Bilbao tu prends direction Santander, sur une carte tu peux voir, un bout de terre qui rentre dans la mer, avec notamment le village de Ajo, par ici c'est que des petites départementales, le mieux c'est de prendre l'autoroute gratuite autant que tu peux(attention ca monte par moment, pour moi c'était du 40km sur l'autoroute avec les warning

)
Par là y pleins de petit villages avec des bons spots, des petites plages et encore des belles balade, le mieux c'est de s'y perdre et demander, les gens te renseignent volontiers, je te recommande "Galiciano"
J'ai d'autre coins en direction de la Galicia,mais pas de tête, la côte par là est magnifique et sauvage, pas mal de plages nudiste si c'est votre truc. fais moi signe si tu veux que je t'indiques les autres coins.....
A+!