Salut j'avais fait un périple il y a 3 ou 4 ans, on a longé toute la côte de cap breton jusqu'à Bilbao
Côté France, oublie les aires de camping car on se croirait dans the walking dead
ça fait peur, il me semble qu'il y a un coin sympa vers Labenne ou tu peux te poser en forêt mais c'est municipal du coup tu dois verser quelques euros...
Sur la côte espagnole, il faut faire quelques kilomètres avant d'arriver dans des endroits plus sauvages, c'est bien sympa, tu peux trouver des coins dans les forêts d'eucalyptus. Si tu poursuis ta route entre Hendaye et Bilbao y'a quelques trucs chouettes à voir...
A Bilbao t'as la vieille ville qui est sympa, et le musée Guggenheim qui est bien perché apparement (qu'on a pas pu voir car fermé le lundi), on a pris une prune pour stationnement avec le camion mais pas payé
. On s'était posé dans un camping pour faire le plein c'était 10€ la nuit.
Dans les terres t'as pleins de parcs nationaux où tu peux de poser tranquille, je me souviens qu'on s'était posé à côté de l'Abbaye ou couvent santa margarita je sais plus où, y'a plein de chevaux en liberté ils ont tous dormi autour du camion
.
A Vitoria-Gasteiz on s'était arrêté mais je m'en rappelle plus, et à Pamplona aussi, t'as pas mal de trucs à visiter sur la route, surtout des balèzes de bâtiments religieux qui sont impressionnants...
Voilà pour les souvenirs, bonne route