zbouledragon a écrit:Salut la tribe.
Avec ma cherie on est allé a Taghazoute pour le Week-end. 15 bornes au nord d'Agadir.
Et bien on a recu une petite visite pendant notre sommeil...... Porte conducteur ouverte et hop plus de fringues, de portable et de clefs....
Genial.....
Voila.
crenq a écrit:
le problème ce n'est pas les voleurs...c'est la propriété
tipierre a écrit:C'est bon je crois qu'on a compris, le choix du titre était effectivement un peu maladroit.
Pas la peine d'en faire tout un pataquès non plus
Saf a écrit:ce qui serait intéressant plutôt c'est de dresser la liste des endroits dans lesquels tu peux laisser ta caisse ouverte avec du matos dedans en étant sûr de tout retrouver à ton retour.
merkew a écrit:Saf a écrit:ce qui serait intéressant plutôt c'est de dresser la liste des endroits dans lesquels tu peux laisser ta caisse ouverte avec du matos dedans en étant sûr de tout retrouver à ton retour.
oui, ça serait bien, une liste des adresses cool. mais pt'etre que diffuser sur le net, elle le resterait pas longtemps![]()
c'est mon point de vupas que des gens cool qui surf !!!
![]()
vive lebouche àoreille !
Saf a écrit:ce qui serait intéressant plutôt c'est de dresser la liste des endroits dans lesquels tu peux laisser ta caisse ouverte avec du matos dedans en étant sûr de tout retrouver à ton retour.
Oh_Marcello a écrit:Saf a écrit:
ce qui serait intéressant plutôt c'est de dresser la liste des endroits dans lesquels tu peux laisser ta caisse ouverte avec du matos dedans en étant sûr de tout retrouver à ton retour.
cheb 85 a écrit:Tu sais pas lire entre les lignes?
n0_0n a écrit:Saf a écrit:ce qui serait intéressant plutôt c'est de dresser la liste des endroits dans lesquels tu peux laisser ta caisse ouverte avec du matos dedans en étant sûr de tout retrouver à ton retour.
selon noich' en finlande c est tout a fait possible
le problème ce n'est pas les voleurs...c'est la propriété
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités