kezak a écrit:choisi bruxelle !!!!!!! sans aucun doute, c'est la ville la plus intéressante des trois à mon avis
delsyd a écrit: Mais évite Lille si tu peux, c'est assez démoralisant comme ville je trouve .
ane-cha a écrit:delsyd a écrit: Mais évite Lille si tu peux, c'est assez démoralisant comme ville je trouve .
N'importequoi ! Alors, là, franchement pour en avoir fait une tripoté, je doit dire que Lille ça bouge bien, ça squatte bien ! Va vers le quartier Wazemmes si tu veux rencontrer du monde !
Et même s'il fait froid on trouve toujours moyen de se réchauffer
ane-cha a écrit:delsyd a écrit: Mais évite Lille si tu peux, c'est assez démoralisant comme ville je trouve .
N'importequoi ! Alors, là, franchement pour en avoir fait une tripoté, je doit dire que Lille ça bouge bien, ça squatte bien ! Va vers le quartier Wazemmes si tu veux rencontrer du monde !
Et même s'il fait froid on trouve toujours moyen de se réchauffer
kezak a écrit:j'aimerai vraiment pouvoir aller vivre quelques mois à bruxelles, il s'y passe énormément de chose niveau art, ça grouille de soirées de ouf, de danse, d'expo !!!
tu y a passé combien de temps ?
kezak a écrit::cry:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans quelques mois pourquoi pas si tu veux![]()
![]()
pour l'instant c mode galère de tune et besoin de taffer pour un avenir meilleur.............
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité