ça correspond avec un bout de mon road trip en avril dernier :

Je m'était fait une carte google avec des repères tiré des guide de routard, internet, conseils de potes/famille et j'ai essayé de la faire vivre au court du voyage en laissant mes impression (avec l'appli smartphone maps.me qui permet l'import/export de fichiers kmz) :
https://drive.google.com/open?id=1wnXrR ... sp=sharingen gros : en vert les endroits que j'ai visité
en jaune : les plans parkings gratuits pour les villes
en violet : les endroits ou j'ai passés les nuit (bon c'était en 106 mais tous ou presque sont accessible camion de mémoire)
sur ton trajet, en gros mes plus gros coup de coeur on été :
-Pico sacro a coté de saint jacques de compostelle, top pour une étape avant/aprés visite de la ville. table de picnic, vu panoramique de ouf

- la côte de la mort en galice surtout vers A Ponte de Porto (un des mes plus gros coup de coeur du voyage)

- Les pics d'europe (pas eu le temps de bien visité, fallait que j'avance un peut plus vite sur la fin du voyage)

- la vallé de los pasiegos en allant se perdre sur les toutes petites routes de montagne (mieux vaut éviter les routes qui figurent a peine sur l'atlas si le circuit de refroidissement et les freins sont pas en pleine formes...) :