Salut !
Alors effectivement les loyers par ici sont monstrueux et encore faut-il trouver le logement..
Concernant les wagenburgs ben comme leur nom l'indique ils se trouvent plutôt en suisse-allemande. le premier et le plus proche qui me vient à l'esprit se trouve à Bienne/Biel à environ une heure de Lausanne.
Pr contre je n'ai pas plus d'infos/contacts que ça à se sujet.
Les campings existent mais l'hiver c'est coton, sur Vaud la legislation est plutôt contraignante et les tarifs sont "Swissmade" aussi.
Les terrains de particuliers sont une bonne solution mais malheureusement je n'ai pas, en ce moment, de connaissances qui auraient de la place .. le souci est que c'est un petit pays ou l'on aime pas trop les gens "différents" donc les "voisins" ne mettent généralement pas longtemps avant de se plaindre et il est difficile de se planquer.
Mais qu'on se rassure, ils ne se plaignent que rarement à la personne concernée et font bon usage de la délation aux autorités
Voila, ce n'est pas très encourageant et je n'apporte aucune solutions concrète mais à coeur vaillant rien d'impossible !
Si tu veux plus d'infos déprimantes et inutiles n'hésite pas à me contacter par mp.
Peace