salut je vois ce post un peu tard peu être mais je suis dans le grand nord de la Norvège et du coup pas internet souvent ,on a passé 1 mois au portugal en avril mai :
-en espagne juste avant le portugal avant de rentré dans le parc de geres sur la n308 dans un petit village dont je n'ai plus le nom il y a un bassin de source chaude gratuit c'est trop top on s'y est baigné un jour de froid et de pluie
-le parque national da peneda geres ou tu peu te poser tranquille
-olivera de hospital un petit village avec un stade ou on c'est posé 2 jours quelque passage de mouton mais vraiment tranquille
-autour de mosanto c'est un eu chiant pour ce poser mais vraiment a voir ce village
-foz do arelho pas mal de petite route qui mène dans les collines face a la mer
-parking de mercedes lisbonne
(si ta rien à réparer pas la peine )
-au sud de lisbonne, costa da caparica pas mal de plage avec de trés grand parking ou tu serra pas embêté
-encor un peu au sud entre la costa de caparica et le cabo espichel une super pinède géante ou les gens passe le weekend pour ce retrouver c'est vraiment super mais attention au sable .
-aljezur sur la cote au sud ouest la route vers les falaises des parking et encore personne d'autre que toi et la mer ( et des moules troptrop bonnes
)
-