Voici donc le 407 dit "La Tortue géniale" à son retour à la base il y a quatre ans déja :

Lors de l'achat le moteur tournait bien et je passais bien dans la largeure de la caisse, O.K c'est bon je le prend, quoi ? Tu n'a pas encore changée la carte grise. Ah bravo ! C'était bien la peine de me faire venir vite (800 Kms) sous peine de le fourguer au premier venu. Enfin je le prend quand même et toi tu fait cette C.G très vite et tu me l'envoie illico promis ! Allez merci tchao.
Petit résumé de cette aventure qui commencait comment ... non vraiment, vraiment pas bien du tout. Les semaines et les mois passent jusqu'a un beau jour de Novembre ou je reçois enfin la C.G, file à la préfecture, enfin te voila ! Toi et moi, à la vie à la mort ! Mon unique, mon ultime chéris que j'aime que j'adore.
Je vous l'avais déja présenté sur la version 1 de M.T(http://merco.aceboard.fr/88678-444-5313-0-Luciano.htm), et c'est avec un profond plaisir que je recommence, car cette présentation est aussi une façon pour moi de rendre hommage à toutes celles et ceux qui ont inspirés mon imagination en vue de futures transformations ... Merci, mille fois Merci à tous pour tout ce que vous avez donné sans compter.