je vais bientot commencer a le reamenager.....
il me semble ke c est assez expliqué ds tou les debut de chaque rubrik tu c est lire!!!!
djeping a écrit:il me semble ke c est assez expliqué ds tou les debut de chaque rubrik tu c est lire!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et mec....tu a l'air super solidaire ou tu est plutot du tipe creuvard???
j'en est planter plus d'un pour moins que sa....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jsui pas né avec un pc et plein de fric dans les mains
y'a pas de pc dans la rue..alors oui je cé pas comment sa marche.oui jparle pas anglais et ecrit mal en francais..
jsui venue ici pour la solidarité,l'envie,la decouverte,la teuf,les gens(pas comme toi biensur)..et voir plus loin ke le bout du trottoir et de toute cette kame..
alors c'est pas toi ki n'en peu plus parce ke ta une tribe et des pl ki va me casser les couille...
je reste poli car j'ai pas envie de me faire banir mais les gens comme toi me mette hors de moi![]()
![]()
![]()
![]()
Cool pour une arrivée dans un forum,c'est pas mal,çà envoie du lourd quoi...
Je crois que tu es un peu suceptible comme garçon,et surtout que tu manques terriblement de correction,cette dernière étant obligatoire sur un forum...
Le rapport avec la came et Kalietptitesand n'a aucun intêret...
Il n'est pas venu "te casser les couilles" mais t'aider à mettre tes photos,ton message de remerciement pourrait être plus sympatique.
Si tu es venue entre autre pour la solidarité,et que tu lui craches dessus,c'est pas possible
Si tu es venu pour les gens et que tu les insultes comme çà,c'est pas possible non plus...
Si tu es venu pour les teufs...c'est pas possible car c'est pas la bonne adresse...
Je peux que te conseiller de moderer tes propos,et d'être un peu plus courtois,sinon ton passage sur Mercotribe risque d'être de courte durée...
A bon entendeur
Je ne serais jamais l'esclave de mon reveil matin
http://www.dalton-crew.fr
Ptitmanu3363
* Message privé
Ptitmanu3363 a écrit:djeping a écrit:il me semble ke c est assez expliqué ds tou les debut de chaque rubrik tu c est lire!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et mec....tu a l'air super solidaire ou tu est plutot du tipe creuvard???
j'en est planter plus d'un pour moins que sa....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jsui pas né avec un pc et plein de fric dans les mains
y'a pas de pc dans la rue..alors oui je cé pas comment sa marche.oui jparle pas anglais et ecrit mal en francais..
jsui venue ici pour la solidarité,l'envie,la decouverte,la teuf,les gens(pas comme toi biensur)..et voir plus loin ke le bout du trottoir et de toute cette kame..
alors c'est pas toi ki n'en peu plus parce ke ta une tribe et des pl ki va me casser les couille...
je reste poli car j'ai pas envie de me faire banir mais les gens comme toi me mette hors de moi![]()
![]()
![]()
![]()
Cool pour une arrivée dans un forum,c'est pas mal,çà envoie du lourd quoi...
Je crois que tu es un peu suceptible comme garçon,et surtout que tu manques terriblement de correction,cette dernière étant obligatoire sur un forum...
Le rapport avec la came et Kalietptitesand n'a aucun intêret...
Il n'est pas venu "te casser les couilles" mais t'aider à mettre tes photos,ton message de remerciement pourrait être plus sympatique.
Si tu es venue entre autre pour la solidarité,et que tu lui craches dessus,c'est pas possible
Si tu es venu pour les gens et que tu les insultes comme çà,c'est pas possible non plus...
Si tu es venu pour les teufs...c'est pas possible car c'est pas la bonne adresse...
Je peux que te conseiller de moderer tes propos,et d'être un peu plus courtois,sinon ton passage sur Mercotribe risque d'être de courte durée...
A bon entendeur
il me semble ke c est assez expliqué ds tou les debut de chaque rubrik tu c est lire!!!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : paf et 10 invités