bob8888 a écrit:Bon courage, pour la rouille, je vais acheter un O309 est à mon avis il est à pas loin d'être en même état
Sinon c'est un Pl ?
rsgqkweekkk a écrit:woow...
j'ai enfin pris le temps de tout bien regarder, et effectivement t'as bien fait de tout foutre a poil..l'arriere est bien bien mangé, a croire que les gens ne prenne jamais le temps de soigner leu rchassis. L'amenagement etait vraiment typique de son époque, avec surtout THE chauffage grille pain intégré.
Ceci dit tu as de tres tres beaux pneus derriere, ca compense drolement quand meme .
Le coup de pas vouloir de gaz c'est ethique?
ET LA VOIX OFF hein elle est où??
jjgodman a écrit:...et surtout pour faciliter l'homologation
STF a écrit:Joli extérieurement, gros boulot dedansjjgodman a écrit:...et surtout pour faciliter l'homologation
Il n'est pas VASP ? A voir la plaque noire, il est déjà en collection.. Ça va être compliqué vu qu'en collec, tu ne peux pas changer ça.. Il est collection "CTTE" (camionnette) ?
jjgodman a écrit:Non il n'est pas collection ni VASP, c'est juste l'ancien propriétaire qui a mit des plaques noir
rsgqkweekkk a écrit:on peut faire de grandes choses avec un arc, surtout les dernieres generations inverter, persevere!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités