Salut à tous, ben voilà après m'être présenté une présentation du mionmion.
Alors c'est un S150 que j'ai acheté en 2017 à une boîte d'évenementiel dans le sud, c'est mon 1er PL donc y'a un tas de trucs que j'ai pas pensé à vérifier. L'avantage c'est qu'il était VASP NON SPEC et vide, 7t5, pour ça qu'il m'intéréssait.
Bref du coup on a eu direct l'intégralité des freins à refaire et une rotule, et les pneus à l'avant (y'en a un qui a éclaté sur l'autoroute, pas de roue de secours, le gros plaisir). Sinon il est propre et tourne bien mais je sais pas combien il a de kilomètres (le compteur s'est arreté a 411000 y'a un bail apparemment). De temps en temps il tourne, et le jour ou je l'ai acheté évidemment il tournait
M'enfin on a déjà fait 2 fois l'europe de l'Est et la Espagne Portugal sans souci majeur à part la semaine dernière, direction qui fonctionne plus. On a changé la pompe et ça repart, mais y'a aussi un cardan au bout de la colonne de direction qui à mangé. On l'a dégrippé mais a changer. Sinon on a pris grave notre temps pour l'aménager et il reste encore quelques bricoles à peaufiner mais on l'a enfin fini a 99% l'année dernière
Bref place aux photos ! A+