max551 a écrit:cool. y'a plus qu'a remettre la caisse.
dailleurs tu va faire comment pour la carte grise?
rsgqkweekkk a écrit:tu sais que va gouter a la siobriété et au confort auditif de la culasse alu? Tu va jamais t'en remettre!
gothorax a écrit:hey geronimo, je t'ai croisé sur Gaille aujourd'hui au volant de ton new destrier, bon vu que tu avait la banane j'en déduit que tu est content
Geronimo aka Dj-M a écrit:je me suis aperçut en même temps que le moteur est pas d'origine mais qui comporte un cylindre de plus!!!!
dougre a écrit:C'est mieux que un en moins ...
Guillaume38 a écrit:Celle-là je l'ai pas encore faite
cheb 85 a écrit::shock: je ferai annuler la vente...c est une merguez,sur la cg,c est bien un 408?
Je dis ça car normalement,tu as pas le droit de rouler sur les routes avec...
rsgqkweekkk a écrit:et ne marche pas dans une flaque avec ton pied droit
tu t'es pas trop fait chier pour remettre ton bordel elec où t'as simplement swappé tout le tableau de bord? j'avais fait ca moi quan dj'ai changé le 208 pour le 308 Ils sont chouettes tes mano en tout cas..la pression d'huile c'est un electrique?
en tout cas il a l'air sacrement clean a l'interieur, chapeau champion! Si tu veux qu'on se les fasse ensemble les roulements hesite pas a faire un saut.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités