E1000 a écrit:Pour la collection, j'ai du camion tel qu'il était lors de son importation,je peux peut être envoyer celles ci à la FFVE et ni vu ni connu non ?
cheb 85 a écrit:Pour la pollution ,changes le filtre a air avant aussi.
loiseleur a écrit:E1000 a écrit:Pour la collection, j'ai du camion tel qu'il était lors de son importation,je peux peut être envoyer celles ci à la FFVE et ni vu ni connu non ?
Bah c'est ton business en fait, chacun prend ses responsabilités.
Parce que là c'est demander une autorisation pour enfreindre une règle à quelqu'un sans pouvoir ni autorité sur la dite règle.
cheb 85 a écrit:Le solaire c est des sous mais c est quand même le top et ça se fait bien
Guillaume38 a écrit:L'aménagement a l'air bien propre. Et ta tronche aussi.
roxy a écrit:Je connaissais pas bien le 507... Il a vraiment une bonne tronche et ça se voit qu'il a été bichonné. Il est déclassé ?
Brikeymouse a écrit:Salut, il est bien chouette ce camion !
Pas mal en beige, pour éviter de devoir le laver trop souvent quand il est blanc...
Le compteur qui s'arrête à seulement 79000 c'est pas commun, y a des chances que ce ne soit grand chose, tu as déjà controlé au niveau du câble arrivant au compteur ?
L'obsolescence programméen'était pas de mise pour MB à cette époque.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités