Guillaume38 a écrit:Boum en haut AVG. Boum en bas ARD.
narvalo413 a écrit:salut, hormis les chocs il semble bien propre ton petit bestiau![]()
pas des bornes en plus !
il était à l’arrêt depuis longtemps ?
jacdij a écrit:D’où l'absence se rouille.
307DBEIGE a écrit:Tu es sûr qu il ne boursoufle pas un peu à un ou deux endroits pour te sortir un peu de rouille ?
Il est mimi ce mb100 !
jacdij a écrit:
Et non, pas de boursouflures nulle part ...
loiseleur a écrit:C'est chouette cette banquette repliable !
jujum a écrit:loiseleur a écrit:C'est chouette cette banquette repliable !
Raaaaaaa! Si tu veux j'ai la même qui encombre le plancher du mien et que personne pour l'instant ne veut acheter!
Sinon c'est vrai qu'il est mignon ce mb100, bien plus propre que celui que je viens d'acheter (et lui au moins il a eu son contrôle technique)...Bon bricolage!
loiseleur a écrit:450 euros ça me paraît quand même fort cher.
A mon humble avis tu peux diviser au moins par 3.
Pour l'adaptabilité aux autres marques/modèles, c'est doit pas être plug and play.
Parce que le pare-charge (en haut) a l'air de bien épouser la forme du MB100.
jujum a écrit:loiseleur a écrit:450 euros ça me paraît quand même fort cher.
A mon humble avis tu peux diviser au moins par 3.
Pour l'adaptabilité aux autres marques/modèles, c'est doit pas être plug and play.
Parce que le pare-charge (en haut) a l'air de bien épouser la forme du MB100.
Ouais on peut toujours rêver (c'est une extension de cabine après tout, pas une simple banquette), surtout que ça m'aurait bien dépanné pour finir les moultes réparations que j'ai à faire (je vais d'abord diviser le prix par 2).
Sinon ma banquette est pour fourgon "bas de plafond" (la partie en métal plein doit peut-être pouvoir s'enlever si besoin) et si, ça marche avec d'autres marques, ça c'est une photo de la même montée sur un trafic:
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités