Salut les gens! Et bien voila je vous présente mon nouveau joujou, un 1619 de 1980 caisse isotherme avec une partie aménagée totalisant 672000 bornes. Je vais le chercher la semaine prochaine donc la suite au prochain épisode et place aux photos!
Who am I to point a finger at anyone with other beliefs? Who are we to judge a stranger? Society has taught us to fear Schultz le 410d Le Bigadin 1619
Je suis déjà allé le voir et il y a accès au châssis et faux châssis sur toute la longueur via les soutes (j'ai fait de la spéléo a coup de frontale et miroir) et rien a signaler la caisse est parfaitement étanche (vive l'isotherme), le seul endroit ou il y a un peu de rouille non perforante (car traitée de temps en temps) c'est au niveau de la traverse sous le hayon
Who am I to point a finger at anyone with other beliefs? Who are we to judge a stranger? Society has taught us to fear Schultz le 410d Le Bigadin 1619
Rhooo t'es mauvaise langue je suis a une moyenne de 12l/100 avec le 410 sachant qu'il fait 3 tonnes tout pleins faits avec mon bordel, je trouve ça correct.
non non, je voulais juste dire que tu poussais un peu tes rapports c'est tout Et l'avantage là c'est que tu remarquera moins la difference entre faire 25 ou 27 qu'entre 10 et 12.
Et sinon ca ressemble a quoi là dedans? Ca fait quoi d'etre le roi du monde a son volant?
Je ne sais pas comment tu envisages ton aménagement, mais pour ma part, j'ai fait le "salon" sur l'arrière de la caisse, vu que je n'ai pas fait de passage cabine/caisse.
J'ai été con de virer la passerelle arrière, celle qui permettait de faire monter les chevaux, ça m'aurait fait une belle terrasse ...
par Mr. Roumain » 01 PMvVen, 31 Aoû 2018 15:39:15 +000039Vendredi 2009 040340
RHOOOOOOO mais c'est quoi ce putain de monstre, il tout juste énorme, ça va sacrément te changer, tu pourrais même limite garer ton ancien dedans. Hâte de voir l'aménagement en tout cas.
par shpakwa » 01 PMvDim, 28 Oct 2018 19:19:27 +000019Dimanche 2009 040740
oui presque^^ aller une petite photo pour illustrer les propos de romain j'en mettrai de l'intérieur dans la semaine. En regardant l'historique du bahu il s'avère que c'est un caisse frigo qui a été transformé en camion chevaux, j'ai appelé le constructeur de la caisse et il m'ont dit que les performances était quasiment similaires aux caisses récentes du coup pour l'isolation je ne me fait pas de bille. Et pour la conso on est a 20l/100.