Depuis 1 moi qu’il est là, je vous avez toujours pas présenté le petit dernier.
Après avoir vendu l’iveco (pour pièce
) y’a 6 moi et après avoir un peut voyager en 106 "camping car", me revoilà avec un plus gros jouets.
C’est un DAF LF 45 tout droit venu de l’entreprise de messagerie Alloin. Il est de 2008 et a 234 000km. 12t et 7m50 de caisse.
Coté moteur c’est un petit 4l4, 4 cylindres de 180cv en euro 5.
les mensurations :
Pour l’instant j’ai fait un gros nettoyage intérieur de la caisse, viré les rails verticaux pour le double planché, un peut de nettoyage extérieur…
La je suis entrain de réfléchir a l’aménagement, de tout tracer. J’avais déjà un plan en tête mais faut que je l’adapte aux dimensions de la caisse et que je trace pour mieux me rendre compte des volumes et des petits trucs à revoir.
J’ai aussi reçu 2 pot de top coat et j’attends des cartouches de mastique pour refaire l’étanchéité de la caisse (2/3 infiltrations par les joints des cornière et surtout gros traitement préventif pour être tranquille).
Faut aussi que je trouve une solution pour remplacer ce rideau FIT.
Pour l’intérieur ça va surement mettre du temps avant de se lancer, je risque d’avoir une série de gros déménagements à faire avec en octobre (dont le miens) et un nouveau local qui risque de pas mal m’occuper avant d’être en place.