Alors voila, après une ptite présentation il y a 2 mois, une grosse hésitation entre des bétaillères, et 4 mois de recherches sur le bon coin ( mon cerveau rejette ce site désormais en me fermant les yeux

M.A.N 150 chevaux, seconde main, acheté à un pépiniériste 3200 euros. Toujours stocké à l'abri, rien d'alarmant au C.T, prêt à rouler.. chuis trop content! Le plateau fait 5m20 par 2m30, c'est pas le plus gros du monde mais bon c'est mon premier PL, ça ira très bien. Son porte à faux minuscule à l'arrière en fera un bon passe partout.
Saisonniers dans des campings avec ma copine ( Fevrier-Septembre), on s'offre le luxe d'avoir un mini chez nous. Les collègues c'est bien, mais 24/24H comment dire.. Et puis il nous permettra aussi de bourlinguer tranquille l'hiver dans des contrées beaucoup plus chaudes.
Le concept : Conserver juste le plateau, et y poser dessus une cellule en bois, avec un toit cintré façon roulotte.
Allez j'arrête le blabla place aux photos
Le voila comme on l'a acheté:

Voila après son début de cure d'amaigrissement :

J'en profite pour lancer un petit sondage, je suis encore incertain sur la cellule. Niveau contraintes mécaniques ( torsion du chassis, dos d'âne, nids de poules, etc..) je ne sais pas si je pars en tout bois pour l'ossature, ou si je choppe une vieille caisse bétaillère en métal. Si vous avez un avis n'hésitez pas!
à bientôt et bon courage à tous dans vos projets