Louis Cypher a écrit:On a encore beaucoup a apprendre sur les camping car, si vous avez des conseilles, infos, etc....n’hésitez pas.
Louis Cypher a écrit:
Tu la présenté ton Tupp? T'es dans quel coin?
Fab&Gwen a écrit:Ton gaz, tu veut dire un tube cuivre, si oui c'est ok sous le plancher coté route si tu le protége mécaniquement dans un foureau genre acier d'un diametre un peu plus gros ( un autre tube quoi) et que tu protège aussi les traversées de plancher...
Opy a écrit:un lien du boncoin, le gars n'a plus grand cose mais peut-être qq éléments de carrosserie qui pourraient te dépanner
de plus pas très loin de chez toi si je ne m'abuse;
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/844688596.htm?ca=21_s
Louis Cypher a écrit:Y a un peu de taf mais on le savait, si y a rien a faire (et encore) c'est 20 000€, et on s'ennuyrais.
Et j'ai besoin de connaître mes camions.
C'est surtout du temps, normalement y en aura pas pour trop cher de matériaux, a part l'elec et installation solaire.Fab&Gwen a écrit:Ton gaz, tu veut dire un tube cuivre, si oui c'est ok sous le plancher coté route si tu le protége mécaniquement dans un foureau genre acier d'un diametre un peu plus gros ( un autre tube quoi) et que tu protège aussi les traversées de plancher...
Louis Cypher a écrit:Le marche pied, faudra que je regarde, ca peut pas être une inversion de polarité? C'est possible ca?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités