On est tout nouveaux sur le forum ( j'espère ne pas m'être trompée de rubrique cette fois) et j'avais envie de partager avec vous nos travaux d'aménagement. Recevoir vos critiques et autres conseils..
Notre bestiole est un Iveco Daily turbo de 89, ancienne ambulance.
Il nous a donc fallu supprimer l'aménagement pompier avant d'y voir clair, bosser sur la corrosion ( et y'en a ..) et pouvoir mettre en place notre projet.
Voila donc la bête a l'achat:

Le plan du futur aménagement:

Et puis, après la réflexion, l'action!
Ponçage du chassis intérieur, destructeur de rouille, ponçage encore, frameto, mastic metal et pose d'une peinture carrosserie:

Pose de l'isolation, laine de bois + couches d'iso parquet + mousse polyuréthane dans les coins :

Découpe d'un trou dans la carrosserie pour installer une douche avec une trappe dans le parquet:

Pose du parquet (cuisine " salon") et OSB (pour le garage sous le lit ) :

Pose du lanterneau :

Voilà pour l'instant !
Par contre, je fais appel a vos connaissances, on se retrouve a la phase elec et notre problème c'est qu'il y a déjà une installation elec ( ambulance ) dont on ne veut pas ( pleins de fils partout et inutiles en plus) , auriez vous des conseils ou bien l'un d'entre vous serait'il par hasard aux alentours de Lille pour des conseils en direct ( avec apéro en échange ! ) ??
Voici une photo de ce qui en est du compteur elec Ambulance :

Merci beaucoup a ceux qui auront pris le temps de lire !
A tout vite pour la suite

Jen & Hugo.