hello les gens
Alors après visite je suis encore plus entre deux !! La forme est genial ! le potentiel comme certain l'on fait remarquer :
Tartine a écrit:je vote pour... et je dis qu'il faut absolument des chaises longues et un petit palmier pour le toit! et là ce sera vraiment la classe internationale

ou bien
MiG_811d a écrit:pareil pour les transat et le palmier... qui a dit jaccuzi en plein air ??? ca va pas ?!
qui malgrés le faite quelles soit un peu... euh .... en fait non rien !
donc potentiel de malade ! mais, ben oui bien-sur qui a un mais, le moteur a le million de kilomètres ! et fais quand mm des bô nuage des fumer !
le proprio ne roule plus avec donc y a une parties qui vient des bourrage un peu sec, mais bon des segment a 1 million de bornes ça est quand mm user et puis
tout le camion est usée au mm niveau ! : roulement, rotule, freins(neuf ça c'est bon), ... donc contre visite va avoir lieu ! je lui laisse tout l'attirail du toi ! j'ai
pas besoin d'un escalier pour monter sur le toi de mon camion

et encore moins de barrière ! si jsuis bourrer et que je tombe et ben ça sera bon pour ma
gueule !(en plus bonjour le poids pour mm pas une galerie utilisable) dedans y a un genre de pont/fosse pour des caisse

jluis laisse aussi j'ai vraiment pas besoin de tout ça et mm pour récupérer !
donc comme me disais renard y a pas longtemps je reste complètement indécis ! il me fait un prix mais j'ai vraiment peur du moteur car j'aurais pas
les sous ni la logistique pour changer le moteur de suite ! donc samedis contre visite avec longue séance de meca avec verif dans tout les sens !
donc en définitive un cams du feux de dieux mais une meca un peux douteuse ! j'ai vraiment pas envie de me retrouver coincer dans 6mois avec se bahuts en
rade sur les bras surtout si jsuis enfin appeler a nantes ! A suivre