Alors voilà, il est la le camion que j'attendais tant! Nous sommes allés le chercher fin mai. Bon au départ, je voulais plus un 508, mais après en avoir essayé un, j'ai vite déchanté. Trop lourd, on sentait trop le poids dans les virages, bref j'ai eu la trouille quoi

Puis il y eu ce petit 410, et la ... coup de foudre.

Et à partir de ce moment la commence l'aventure, ou plutôt les aventures : Typhaine apprend la mecanique/ Typhaine apprend la carroserie/ Typhaine apprend la plomberie... Et j'en passe de belles aventures. D'ailleurs, je vous dit merci a tous pour les aides que j'ai pu trouver sur ce forum pendant mes grand moment de solitude, seule (ou presque) face à mes petit tracas de camioneuse.

Niveau mécanique, acheté à 320 000 borne, on à changé les 2 batteries qui était morte. Et à pars les bougies de préchauffage à changer, RAS. On est partis en Auvergne la semaine dernière avec, la route des volcans, les col à 1400m et tout et tout, il grimpe sans problème et ne chauffe pas.

Niveau carrosserie, quelques petits points de rouilles. Ce qui me fait le plus peur, c'est ça :

A part ça, moi je le trouve parfait.