iveco, c25 , 508 , et re iveco . Petit palmares

iveco, c25 , 508 , et re iveco . Petit palmares

Messagepar courpatrovitch » 01 PMvVen, 16 Mai 2014 18:58:51 +000058Vendredi 2009 040640

Salut a toute la tribe ,
jen profite après avoir recuperer des photo des 5 annees derniere année a mon ex (et oui la photo ce n'est pas mon truc :D ) je vous presente mes petites aquisition que j'ai pu faire depuis que j'ai commencer a vivre en tant que nomade...

Mon tout premier le "sans nom " car je ne lui en avait jamais donner !!! un iveco 35.8 de 82 avec 240 000 km acheter tel quel pour la modique somme de 2500 roro. 1an a rouler avec de bretagne au pyrenees et aucun souci... je le regrette un peu celui avec qui g commencer la vrais vie :cry:
Image
Image
Image
Image

Admirer les beau siege d'une 505 qui croupisser dans mon garage (allez , recyclage) . C la seule modif que j'ai faite dessus.
Image
Image

Le second " le bossus" . Un c25 Cc de 92 acheter 6700 roro a 97 000 km tout equipé cg 5 place

Image
Image
Image
Image

Apres une saison en savoie en tant que peintre carrossier , je profite d'avoir tout le matos sous la main pour lui refaire une petite peinture avant de le revendre !!!
Image
Image

Le petit preferé dit "coco" Un 508 de 83 avec 270 000 km amenagé de A a Z.

Image
Image
La petite armoire fabriqué avec du cp de 18 d'epais avec des chevron de 5/5 a chaque coin et ces accessoire en fer forgé. Je c la jme suis laché. Jme suis rendu compte que ct trop quand il a fallut la monter dans le camion. A 2 on en avais nos pleine culotte !! pas loin de 100 kg la bestiole .
Image
Le petit poele qui va bien
Image
Image
Image
la petite douche encastrer dans le sol
Image
Le chiote encastrer sous levier
Image
Les pied pour caler le camion souder sur le chassie
Image
Image

Et mon petit dernier deja presenter sur le topic viewtopic.php?f=10&t=34951

a suivre au printemps prochain apres le passage du permis poid lourd prevu pour cet hiver ......
La vie est belle pour ceux qui prennent le temp de la regardé
courpatrovitch
camionette
camionette

Inscrit le: 01 AMvLun, 28 Avr 2014 10:37:05 +000037Lundi 2009 041040

Retourner vers Vos fourgons en photo