Après trois mois de galères administratives, j'ai enfin la carte grise entre les mains! Après la dépose du haillon, petit coup d’œil au châssis pas si malade que ça, quelques ponçages par ci par là + antirouille et blackson (dont je me passerai si c'était à refaire).
Pose d'un nouveau plancher puis fabrication de l'arrière. Création d'un cadre, pose d'une baie vitrée et du galva, suivi d'un craquage décoratif.

Isolation du plancher, pose d'une fenêtre, changement des joints du toit, colmatage de quelques fuites puis direction vacances!
Pendant les vacances, la fibre de mon toit s'est déboitée de la cornière donc rejointage du toit après avoir tout riveté.
Pose de deux autres fenêtres, et d'une porte latérale.

Pose du styrodur, des tasseaux et là c'est le drame : retour des fuites, mon plancher se noie! C'est donc parti pour tout démonter, je passe au contrôle technique dans la foulée qui me refuse la baie vitrée ainsi que la porte côté route.
Voilà voilà pour le moment, c'est un peu comme si je repartais de zéro! J'ai quand même une toute nouvelle porte en galva et ne peux m'empêcher de penser que je n'avais pas vu l'ampleur du projet!!!