J'ai pour le moment seulement les photos que l'on m'avais envoyé

Il a 187000km le châssis est nickel.
Je m'attaquerai à la peinture d'ici la fin de l'année je pense.
Sinon il y a un petit point de rouille perforante sur la porte laterale.

Avec un pote on s'est dit que le plus simple était de découper et de remettre de la tôle avec des rivets.
venant d'apprendre à souder, j'ai un peu peur de faire plus de dégâts que de bien avec ma petite expérience.
Il est déja aménagé:
Frigo gaz, banquettes lit deux places fix, panneaux solaires.
Une douche à finir mais je compte l'enlever et mettre des toilettes sèches à la place.
Pour la douche Je vais monté un système qui ressort du camion par la porte latérale, je pensai faire un rideaux sur une bar qui coulisse un peu hors du camion, fixé le rideau avec une bande de scratche à l’intérieur du camion pour éviter au maximum la perte de froid. Un poil a bois étant installé a l'entré de la porte latéral, avec une bonne douche je devrais pouvoir compenser largement la perte de froid d'une douche de 5min, et même chauffé mon eau sans gaz. Et pour l'été vive la douche solaire

Niveau mécanique, il y a l'embrayage à changer je pense (Le propriétaire a la pièce). Quand on appuie complètement la pédale ça frotte comme quand on essai de passer une vitesse sans appuyé assez, même sans toucher au vitesse. Il y a un garage asso à Bavans prés de Montbéliard, il sont très bien, je vais aller les voir dès que je l'aurais récupéré.
Il ma aussi été dit qu'on pouvais faire passer ce camion d'une boite 4 vitesses à 5 vitesses. Je pense le faire avant cette été (départ pour le Portugal). Je pense que ça sera intéressant surtout que je vais installer dessus un HHO
Voila quand je l'aurais je pourrais en montré un peu plus. Si vous avez des choses à redire sur mes projet n'hésité pas, genre pour la rouille. Toutes connaissance est bonne a prendre

J'en ai a donné aussi si cela intéresse (voir hho merco2)