Salut bande de manges-bitumes !!!
c'est ben aimable toutes ces infos sur les mer412, encore encore...
Je vous dis çà aussi parce que je viens de craquer sur un 412 D40 caisse de démagement (+capucine en mode "carré" ou presque).
c'est bien puissant ces bestiaux, -je vous envoie des photos bientôt- comme les ados qui partent en colos.
Il est de 1996 avec juste 420 000 km au compteur, presque rien quoi, et pour l'instant,..... il est resté en vacances vers Bourges................le coquin........ panne de butée d'embrayage je pense !!!! Trop content le gas : je redescendais penard de nuit avec un pneu lisse qui va bien à l'avant ,pour le détail et il est tombé baba devant les étoiles berichonnes.
Un trajet sympa Essonne Aveyron pourtant, la flemme se faire une pause dans le Berry, l'autre !
Donc j'y remonte gratos gràce à l'assurance, coreureux, semaine prochaine pour triffouiller du cambouis et le ramener à la casba.
Y a un garage assoc actif à une 20aine de bornes vers Bourges quelqu'un confirme ? je vous renvoie le lien pour raffraichir.
Sinon pour le taro le genre de curiosité déplacée maisfort utile ben je vous dis tout : annocé 5000euros sur le bon coin et acheté 3500 au final (voir 500 de moins pour la panne trop proche de la vente, le vendeur est conciliant).
Rien que pour me marrer je suis allé voir le prix neuf en mode fourgon, (pas caisse avec hayon comme le miens) sur le net :
http://auto.orange.fr/guide-achat/1143- ... et=societeah ouais quand même !?!!!!!! çà fait çà quand c'est neuf, ouf.
En tout cas c'est encourageant de voir des retours d'expérience à 700 000 ou 800 000km!
Yep