Voilà, je viens présenter mon iveco, en espérant que les images passent.

Alors il n'a pas de surnom le machin, on n’est pas encore assez proches mais voilà ce que je peux en dire :
C'est un fourgon de 91 rehaussé et tout aménagé par l'ancien proprio qui l'a eu il y a à peu près 20ans de ça. Le moteur (sofim) a 185000 kms d'origine et super propre. Niveau carrosserie, quelques points non perforants à traiter et les rétros un peu grignotés mais c'est tout, le dessous est clean aussi (il dormait dans un garage 10 mois dans l'année).

Sinon, pour y vivre, je pense que ça va être du beurre, en espérant que ça tombe pas en rade ; j'ai 150w de panneaux solaires, chauffage gaz, douche et wc cassette. A la base, je voulais des toilettes sèches mais bon c'est déjà là...(si j'ai des remords je les démonte).

Le lit 2places descend du plafond et je peux en faire un deuxième en bas si besoin.
Bon, j'ai envie de dire que le mec a vraiment bien bosser et s'est vraiment fait ch..., ya vraiment des rangements partout, sous les sièges et même pour la table ; en plus d'une soute à l'arrière qui fait la largeur du châssis.

Alors voilà ce qu'il me reste à faire :
- LA déco !! parce que hein faut quand même pas déconner

- Quelques point de rouille.
- Changer le convertisseur (hs) et faire une deuxième prise 12V.
- réparer le lanterneau.
- régler le problème des phares qui restent allumés (parfois) même quand j'enlève les clés.
- et y fourrer tout mon bordel.

Donc pas énorme ! je rends l'appart dans un mois et je décolle début mai.
Voilou.