je l'ai amménagé pour partir en vacances et les we teufs et comme je pose du son il ma fallais un grand coffre ( qui me prend quasi 1/3 du camion) donc il a fallu que j'optimise un maximum la place !!
donc c'est un sprinter 413 cdi caisse clark de 4m de 2001 avec 228 000 kms actuels mais je l'avais acheté avec 213 000 kms
faute de moyen, je le met en vente a regret pour rembourser mon pret ( ce qui me fera une économie d'argent tous les mois, j'ai déja trop de prets !!

j'espére aussi pouvoir passer mes permis PL d'ici le moi de mars et avril donc je pense partir sur un PL pour le prochain camion ( et celui la sera pour vivre dedans !! )
je ne retrouve pas de photos de quand je l'ai eu mais il étais vide et n'avais aucune fenetres ( en gros j'ai tout fait de A a Z !!)

pose des fenetres

stirodur

structure + isolation pour le futur placard dans la capucine

grille d'aération frigo

les lanterneau

le lit

isolation mc 17 couches avec laine de mouton, le top, trés agréable a travailler !!

le frigo et gauche la futur douche, en dessous les 2 réervoirs de 100 L d'eau propre et usées

fabrication de la porte 2 fois moins grande que celle d'origine !!

installation eau et gaz en cuivre

la douche

plan de travil avec l'évier et la gaziniére

le futur mini bar !!

mini dressing pour la chambre

le grand coffre

le placard de la capucine une fois finis

le auvent

la cuisine une fois finis

le lit avec en dessous le coffre et une ptite ouverture pour passer des trucs long si il faut !!

le salon avec la table

voila donc il reste plus qu'a faire la peinture et mettre des stores, mais je n'ai pu de thunes alors je le laisse comme ça pour les acheteurs
si vous avez des questions ou donner vos impressions, n'hésitez pas !!