p....n je viens d ecrir un long message et il a sauté grrrrr . j avais fait gaffe d etre super sympa et tout .
Alors re
heu ...ha ...non c est pas celui de l hérault c est un pl , je l ai eu a la rochelle pour 7900e , c est un vl oui ,un peu chere a mon gout mais on m a dit (des amis avec le meme genre de merco en plus LOURD)que c etait le prix.il etait a 8400 je crois.
pour l'auto radio j ai vu deux petit fils en branchant un transfo 12/220v a une baterie ,pour les 600km retour avoir un peu de musique , bien que celle du moteur m enchante!!

.... enfin a verifier.
Pour l alternateur j imagine que c est du 24v qu il envoit ,donc pour un coupleur/separateur il faut que je lui mette aussi 2 baterie aux??
Pour l isolation j ai bien passer xx heures a vagabonder sur MT..., ya le liège ,la mousse PU ou le styro+ le multicouche .Si j opte pour un 20couches sans le reste ( gain de poids) vous en pensez quoi??
et pour le plancher ,si je l isole je ne passe plus debout dedans... isoler par le dessous c est debile??
l aménagement vas commencer bientot et ce sera le week-end , la semaine c est des maisons que je restaure

merci a vous
Im happy