salut tout le monde, je suis ravi de vous présenté pouet pouet, mon ivéco caisse, acheté il y a 2 ans.
160 000kms a l'époque, et cette année il a fêté sa majorité, le petit a eut 18 ans .
voila donc 2 ans que je va, viens et reviens sur ce forum grace auquel j'ai bien avancé et fait pas mal de changement.
bon a vrai dire je fait et refai continuellement l'aménagement ... donc rien n'est encore terminé.
j'ai fait les 1er aménagement sommaire à la va-vite pour pouvoir partir rapidement et le reste avec un maximum de récup. du coup je n'ai pas fait les choses vraiment dans l'ordre et ojourd'hui alors que j'ai décidé d'en mettre un grand coup pour le terminer, c'est pas franchement toujours facile.
enfin bon je fait avec les moyens du bord, et même si c'est pas tjr très jolie jolie, je m'y sent bien !!
voici les présentations :
donc au garage à l'achat

arrivé a la maison

vidage de l'inutile,

et grand nétoyage ! dans sa vie d'avant pouet pouet etait un pauvre camion maltraité par des maçons, donc béton et autres enduit dans la caisse, poussière en très grde quantité, trous, rouilles, ...

condanation du rideau arrière et pose de la petite fenêtre du lit

isolation rapide du plafond et de l'arrière

pose du lambri plastique.

et puis juste pour partir en vacances un lit, un canap une table et du bordel !!!
on cache aussi la misère avec des tissus et des tentures

et sa c'est moi

voila la première étapes.