Après un moment d'absence, bien que je lorgnais toujours sur les nouveaux postes je me suis décidé a prendre des photos de mon camion pratiquement finit, j'aimais bien m'inspirer des idées et tout donc je fait part des miennes pour les prochains, c'est la moindre des choses

.
Vue générale

Le lit

L’extérieur, où dans le coffre on peut apercevoir les coussins et la planche(y a un pied au milieu en plus) pour le 2eme lit qui se met entre les deux banquettes

Et la douche , je fait chauffer l'eau comme je peut et la met dedans. Avant je mettais mes bidons en plastique près du feu le temps de manger par exemple (pas se presser hein

) et j'arrivais a avoir de l'eau très chaude jusqu'au jour où j'ai été trop gourmand,enfin trop pressé surtout

, maintenant j'ai ma jerrican (achetée au surplus militaire en passant , j'ai vu les prix ailleurs j'ai halluciné) mais j'ai encore jamais essayé, ou du moins j'ai voulu essayer une fois et on est venu m’embêter (un bonhomme avec un képi et une vieille express

) avec les nouvelles lois européennes donc pas de recule sur la méthode,sinon c'est casserole et réchaud mais c'est long.