Salut Rudax,
Ben oui je l'ai depuis 1 mois, il penchait d'un coté dc lame de ressort fatiguée, j'ai donc rajouté une lame coté droit et maintenant c 'est ok puis ben remise en route de l'engin....gros entretien avec les filtres et vidanges, nettoyage des plaquettes et graissages. Le circuit d'eau ben cuve de 120litres mais la pompe à eau pissait alors j'ai changé tous les joints puis vérifié tous les tuyaux d'eau..maintenant c'est bon. Les pneus sont morts!! pfff ( la bande de roulement est bonne mais les flancs sont foutus..) j'ai rendez-vous demain jeudi pour changer les 4 pneus (hankook 215/75/14 112)je pense à un bon prix 113 euros le pneu monté equilibré neuf! des frais qui n'etaient pas prevus mais obligé car trop dangeureux! Le nomade2000 n'etait plus passé au controle technique depuis 4 ans. aprés avoir effectué un reglage de phares, il est passé du premier coup avec remarque ...nuissance echappement dc super content..j'ai réparé aussi le auvent qui ne tenait pas super bien maintenant je pense que même une rafale n'en fera rien ( OK) j'ai rajouté un lecteur cd (galere pour trouver la boite à fusible lol) un allume cigare également, un robinet et pour finir, il me reste à vérifier le
"circuit de gaz" j'ai deja peur lol. C'est une cuve comme sur les james cook en dessous du siege conducteur 95litres de gpl qui allimente chauffage truma, chauffe eau, rechaud, à mon avis le plus compliqué surtout avec piezo à l'extérieur pour le chauffe eau !! dans un prochain épisode lol.
Je ne trouve aucune infos sur ce cc, j'ai une plaquette jaune à l'interieur mais vraiment pas lisible sinon j'ai la plaquette mercedes mais rien d'autre, j'ai regardé partout partout!!
Il y a un mec qui connait dans le coin ( c'est bien le seul) il me dit qu'il a travaillé 20 ans dans les camping car et que la marque Nomade2000 est un fabricant français qui produisait sur carnet de commande uniquement mais pour moi c'est sans certitude! ET sur le net je ne trouve RIEN RIEN si vous connaissez faite moi signe..!svp voila à bientot et rudax envoi donc une photo du tien