apres avoir essayé de sauver ça :

307 de 80 bouffé par notre ennemie connue de tous ....... Mme Rouillette
du coup, suite à changement de projets, je suis passé à ça, susnommé ToTo :

Vito 110D de 96, avec des bricoles à faire
cheb 85 a écrit:Et le 307 tu l a abandonné le pauvre?
tiken a écrit:pour raconter l'histoire ... le vendeur est un créateur de stickers et décos.
Le camion n'est pas gris d'origine, mais blanc, recouvert entierement d'autocollants !![]()
donc tout le gris que vous voyez, c'est du stick ......... j'ai commencé à essayer de décoller ça, ça va etre la misere !!!!
fanch69-François a écrit:-Toto, douze bouteilles de vin à 6 euros pièce, combien ça fait?
- à la maison, ça fait 3 jours m'dame
S k i L O 31 a écrit:tiken a écrit:pour raconter l'histoire ... le vendeur est un créateur de stickers et décos.
Le camion n'est pas gris d'origine, mais blanc, recouvert entierement d'autocollants !![]()
donc tout le gris que vous voyez, c'est du stick ......... j'ai commencé à essayer de décoller ça, ça va etre la misere !!!!
![]()
![]()
![]()
Autocollant ???? et tu veux le virer ????????? ouille tu as des heures a foutre en l'air toi ...entre l'autocollant puis la colle ....tu as du taf et prevoir un bon décapeur thermique avec 5L de diluant de nettoyage !
matclem a écrit:sauf que maintenan que tu as commencer, ba maintenan fau finir,,, bon courage,,
au taf on a une becane,,qui resemble a une disqueuse avec un disque en matiere caoutchou,,enfin on dirai de la gomme,, et on enleve les autocollan comme sa,, sa par nikel mais c long,, a la main ,c un travail de fou,,
bon courage et bon taf,,
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités