photos du concerné :

trickymirror a écrit:euh![]()
![]()
je prédis un topic de 50 pages pour ce 407![]()
et tant mieux
![]()
Y a plu k'abon courage
![]()
une paranthèse com ça : au point où vous en êtes vous pourriez monter un om314 là dedans non![]()
Jeje&Alex a écrit:c'est net que c'est encore un topic qui va être bien sympa!!hâte de voir la suite!!bon courage l'ami!!![]()
PS:tu sais que si tu as besoin d'un coup de main je suis pas loin!!
l abricot a écrit:yes c cool jéjé si j ai besoin je n hesiteré pas d ailleurs tetre besoin du poste a soudé car toujours pas acheter le mien
Jeje&Alex a écrit:l abricot a écrit:yes c cool jéjé si j ai besoin je n hesiteré pas d ailleurs tetre besoin du poste a soudé car toujours pas acheter le mien
Pas de souchi!!tiens moi au jus!je doit aller chercher du matos d'ici peu donc si tu veux j'en profiterais pour te l'apporter!!Ou si tu en as besoin avant passe le prendre quand tu veux!!
l abricot a écrit:ben je retourne a son camion que dans deux semaine donc hesite pas a passé chez moi quand tu va recup ton matos on fra ti apero ducoup
Jeje&Alex a écrit:l abricot a écrit:ben je retourne a son camion que dans deux semaine donc hesite pas a passé chez moi quand tu va recup ton matos on fra ti apero ducoup
oki ça marche!!ben avec plaisir!!on se tien au jus!!
Julio_De_La_Vega a écrit:du taf en perspective
tu vas nous faire sa bien
om314 sa sert pas bien à grand chose en plus faut refaire la CG après,enfin si tu veux être clean quoi
bonne souite et vivement la.. d'ailleurs
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Louis Cypher et 34 invités