Bien équipé bravo
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Pour le moteur bah je laisse ma langue au chat
![Très heureux :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
@+++
olivebzh a écrit:ben oui moi aussi je dirais que c'est ton joint de culasse
pas un potot mécano pour le faire?
moi je l'ai fais faire au garage sur mon 207, j'en ai eu pour 800 boules!!!
mais bon au moins je suis rassuré
sinon chouette fourgon, bien aménagé, ton lit, tu dors dans la largeur du coup??
trickymirror a écrit:sympa l'aménagement.
Mais je reste adepte du plaisir à se prendre la tête à remplir un camtard vide.![]()
Bonne route ciao
rmlc460 a écrit: A 25Km/h, t’exagères un peu, t'aurais pu dire 35, non?![]()
![]()
Au fait, tu ne nous as pas dit combien tu as payé ton petit bijou??
Julio_De_La_Vega a écrit:C ton longeron AR entouré en rouge et il commence à sacrémment faire la gueule occupe toi de sa dès que possible
PS : Retourne le voir pour le joint de culasse peut etre il va encore te rembourser
filou82 a écrit:les épisodes précédents !!!!jai suivie !!!
donc franchement le mec a fai un geste c'est plutôt bien !!
et franchement ho tari ou tu la touché finalment s'est vraiment pas mal regarde pour le méme tarif se qui se vend !!
donc je pense que le mec te vole pas du tout !!!!
retape sa bien !!!![]()
Guillaume38 a écrit:je souhaite seulement que l'argent que je lui ai donné lui permette de s'acheter un beau cercueil
Arf pas cool sa ..
[quote="Guillaume38]
Pour les tarifs des Mercos sur le bon coin, j'ai étudié ça pendant un bon moment, et c'est souvent surestimé, mais j'imagine que c'est la loi de l'offre et de la demande...[/quote]
Julio_De_La_Vega a écrit:Guillaume38 a écrit:Bref, hop hop hop ta pas du taf toi là ?
filou82 a écrit:si sai juste pour changer le compteur tu retire la parti arrière du tableau de bord (celle en métal) apres tu dois avoir accès a tout se que ta besoin !
Julio_De_La_Vega a écrit:salut g aussi une horloge
je pourrais la démonter pour te dire comment s'est branché
par contre g pas la lumière quand je mets les veilleuses comme les autres cadrans (Carb, T°eau) donc je pense que comme toi elle a été rajoutée
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités