Ola me voila
merci a tous pour vos conseils pour la cuve, surtout no on tu me rassure a fond
grand merci jusque la fin tu aura participer a notre aventure avec toujours de bon conseil, le jour que je te croisse tu aura le droit a un apéro
sans oublier tout les gens qui nous on aussi bien aider avec de bon conseil.
Alors coco arrive a la fin, cuisine kasi fini reste les meubles haut a installer demain, chambre encore des placard a faire et un matelas, salle de bain kasi fini photos demain, salon fini il reste le canap a installer plus de la deco ainsi que la baie coulissante pas pour de suite, il reste le chauffe eau a installer, en gros si tout va bien demain tout marchera gaz, électricité, l eau a mon avis lundi j ai fini tout le per reste deux 3 raccord a faire, j aurais surement pas le temps demain, en gros mercredi on pourra mettre la clef dedans pour enfin partir tout nikel, après plu de 1 mois et demi de taf, nous voyons la fin a grand pas, avec beaucoup de fierté pour nous meme en sachant que nous somme que deux depuis le premier jours pour cet fameuse aventure
et surtout pas du métier.
un avant gout de la cuisine pas u trop le temps de prendre de belle photos, je vais essayer de choper un bonne appareils car le portable pas terrible .