Yannosh a écrit:Genre un LT28 camping car !
Yannosh a écrit:Bon bah, je pense qu'on va le vendre... trop de merdes mécaniques dessus... c'est interminable !
delsyd a écrit:Yannosh a écrit:Bon bah, je pense qu'on va le vendre... trop de merdes mécaniques dessus... c'est interminable !
Je pense que tu dois être commercial dans la vie, rarement vu un aussi bon argumentaire, la tout de suite tu mets les futurs acheteurs en confiance![]()
![]()
![]()
trickymirror a écrit:c'est le pb des vito ancienne génération : une merde non règlée et les dominos sont tombés
Julio_De_La_Vega a écrit:trickymirror a écrit:c'est le pb des vito ancienne génération : une merde non règlée et les dominos sont tombés
ils sont tous pareils je pense si ils ont pas été entretenus...après ya des chats noirs aussi
delsyd a écrit:Yannosh a écrit:Bon bah, je pense qu'on va le vendre... trop de merdes mécaniques dessus... c'est interminable !
Je pense que tu dois être commercial dans la vie, rarement vu un aussi bon argumentaire, la tout de suite tu mets les futurs acheteurs en confiance![]()
![]()
![]()
trickymirror a écrit:Julio_De_La_Vega a écrit:trickymirror a écrit:c'est le pb des vito ancienne génération : une merde non règlée et les dominos sont tombés
ils sont tous pareils je pense si ils ont pas été entretenus...après ya des chats noirs aussi
moi j'ai vu que des vito avec des problème de culasse ou de dristri ... c'est ptetre moi le chat noir![]()
Guillaume38 a écrit:On aura même pas vu la face avant du Vito
trickymirror a écrit:épineux problème![]()
et pui l'intéret des cams' c'est de vivre loin des villes mais y en a qui sont gérable quand meme![]()
sinon si t'as peur de te faire squaté ton fourgon fais en sorte qu'il ai pas l'air aménagé de l'extérieur
trickymirror a écrit:t inkiet y a pa de faux et pas de vrais
trickymirror a écrit:moi j'ai vu que des vito avec des problème de culasse ou de dristri
Yannosh a écrit:Bah, je ne vais pas prendre les gens pour des idiots !
Ben tu te trouves un réhaussé !!Yannosh a écrit:Le problème majeur, c'est ma copine... elle veut absolument rester au format van aménagé un peu comme le notre
Là par contre mon pti père => je suis de Marseille à la base, j'y ai grandi et je trouve que tu te plantes carrément mais c'est mon avisMarseille / Paris / Lyon et toutes grandes villes comportent plus de risques forcément car ben ya plus d'individus.Yannosh a écrit:Le LT en ville... à MARSEILLE... j'ai bien peur que quelques intrus décident rapidement d'y faire de cours séjours la nuit... et qu'on puisse même assez rapidement parler d'abonnement...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités