rootsman a écrit:Tres chouette ton 307, ca donne des idées pour l'amenagement du nôtre !!! Le auvent rajoute beaucoup de charme au camion je trouve et puis l'été ca claque !!!
C' quoi tes deux enceintes sur le tableau de bord ?
Jeje&Alex a écrit:yes carrément qu'il est bien sympa!!!cool le pitit auvent maison!!par contre si ça pleus ça rentre pas trop a l'interieur??Bonne continuation!!
Jet-D'Ail & La Zouille a écrit:Et bien écoute non, pas trop! Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois sous la pluie et c'était plutôt bien efficace!! Par contre je l'ai utilisé hier après midi à Nîmes, et avec le vent qu'il y a dans ce pays, là ça sert à rien !! Ma bâche volée dans tout les sens, ça m'a même arraché à moitié mes oeillets !!
tipierre a écrit:J'aime beaucoup sur la première photo, par contre après je trouve ça trop chargé.
À mon humble avis, quelques finitions sur la première tof et ça aurait été parfait.
Jeje&Alex a écrit:Après j'aime bien sur les autres!je ferais pas de graf sur le miens!!déjà qu'on va me voir arriver de loin donc si en plus je fait faire un graff j'imagine même pas!!! Bonne continuation!!!Bye
trickymirror a écrit:j'adore ta peinture c'est magnifique
Jet-D'Ail & La Zouille a écrit:trickymirror a écrit:j'adore ta peinture c'est magnifique
Merci merci, la tienne est franchement chouette aussi!! Est ce que tu l'as vernis toi? Sur le mien je me dis que ça va donner un côté plus mate et puis ça va certainement mieux le conserver J'hésite!
Zaf_Corp a écrit:Il a géré pour ton cam.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités