Je fait un petit recap de se que j'ai deja dit au sujet de mon possible achat...
On me propose un 508 280000km moteur d'origine aménager camping car (a rafraichir selon le proprio actuel).
Extérieurement il a l'air asser propre(sur photo) mais je vois pas comment est l'interieur. (pas de photo)
Il se trouve a 3h de route... Bien envie de me déplacer mais je demande votre avis.
Le proprio actuel compté le vendre pour l'exportation (Congo) ce qui me fait un peu réfléchir sur l'état du camion.
Il a une cg mais pas de ct car pas roulé depuis 2 ans... Et il m'as dit vouloir le vendre a l'exportation car pas envie de de prendre la tête et qu'il connait des "Doudou"
Ha oui le prix... 1800€

La calandre est demonter pour remplacement du radiateur
Oui je compte bien aller le voir mais 3h30 de route... Le weekend prochain sûrement
Pour ce qui est de me passer sous le nez pas bcp de risque car pas d'annonce. C'est du bouche a oreilles.
Et le vendeur me le "garde" jusqu'à ce que je le vois. Si je le prends pas c'est direction Afrique...
Châssis refait c'est mauvais signe?
Le moteur a démarre hier. Mais radiateur hs... Le vendeur va le changer dans la semaine...
Visiblement pas de frais mécanique/carrosserie mais aménagement a reprendre/rafraichir