bah ma couille mérave pas comme ca t complètement sarkosifier mon gadjo? du coup tu viens moutrave sur le premier pelo qui passe.
serait t'y pas un peut narvalo ou payolo l'payo et si t'entrave que tchi a c'que j' penav c pt'être que toi même tu connais pas les gitans.
sans être manouche g grandi dans une rue de gitan
tu vois s'aurait été toi qui venait acheter mon camion t'aurait payer double

et pi y aurait peut être gardé le double et t'aurait peta ton michto camtar dans la semaine et oui ces gens son dur avec les étrangers on se demande bien pourquoi???
bah ouais le monde il est pas tout rose et les gens (les gitant, les étranger...) quand on les accueille (la France)pire que des djoukels et qu'on les aide pas à remplir leur gamelle faut pas s'étonner que certain vienne se servir.
y'a pas de fumé sans feux. faut assumer la vie c le bien et le mal dans le même paquet lâche le mode manichéen y'a que dans ta tête que c'était de la discrimination.(attention au facho qui sommeil en chacun de nous) en fait fallait comprendre le contraire: REGARDER G ACHETÉ UN CAMION AUX GITANS IL MARCHE TRÈS BIEN MÊME TRÈS TRÈS TRES BIEN (sauf l'électricité) ils AVAIENT MÊME CHANGER LA BOITE ET EMBRAYAGE.
ce sont pas mes meilleurs ami mais j'ai absolument mais alors absolument rien contre eux. j'admire même une bonne part de leurs origines leur culture et mode de vie. pour la plupart ce sont des résistants des vrais depuis plus de 4000 ans de sédentarisme en Europe ils résistent et persiste dans le nomadisme. chapeau bas!!!!
et pi pour te "rassurer" des escrocs, des voleurs, des arnaqueurs, des chouraveurs..etc., y'en a partout dans tout groupe humain, mais tous ne servent pas de bouc émissaire depuis le moyen âge. tient encore un point commun avec les juifs
loiseleur a écrit:tipierre a écrit:discrimination positive.
Donc à partir de maintenant nouvelles règles de vie : 1 blague sur les gitans = 1 blague sur les juifs = 1 blagues sur les homos.

bien d'accord avec toi il faut faire justice a tout ce petit monde : c bien parce que les français feignant alcoolique (influence bretonne surement

) et collabo on perdu la guerre contre c dégénérer de bosch arien, qui s'en prenait à ces comploteurs millénaire de juif, que les arabes prétextant de nous aider à reconstruire le pays nous envahir à leur tour, pour entre autre nous voler nos bien et nos femmes bien sur et surtout pour contrer les projet de ces fous assassins prosélytes et homophile d'américain. Ha j'oubliai et tout ca de la faute des femmes sans elle on en serait pas là! c'est dieux le père

qui la dit!! hihi
vive les minorités leur vice et leur vertu leurs tords et leurs raisons et à bas l'empire
excuse à tous pour l'enflammage et sinon une ptite idée pour mon problème ???????????
bonne route a tous a +