puis il a passé 26 années avec tonton en camion magasin de chaussures en charente maritime .
dodo tous les soirs pendant 26 ans dans un beau garage nickel = pas beaucoup de rouille le merco!!
puis tonton est parti a la retraite et bé pierro il le trouvais sympa le merco a tonton donc y'a eu negociations avec tonton un an et demi avant qu'ils partent a la retraite et le merco etait reservé pour pierro!!
donc au mois d'octobre l'an dernier je suis parti chercher le merco chez mon oncle et la c'est le drame:il veut pas venir avec moi!!! le radiateur fuit au bout de 15 min de chauffe et de prise en main et ca pisse gros comme le petit doigt :
fera pas le trajet saintes - limoges!! grr dégouté
allo merco il me faudrais un radiateur pour un 407 de 1977 ! hein ca existe encore ces vieux tracassins?
vivi . bon ok le radiateur arrive d'allemagne dans 48h c'est 600 euros!! gloups
aprés le dernier cadeau de mon oncle a son beau camion je reviens le chercher et la nickel pas de soucis le merco est arrivé a sa nouvelle maison a limoges !!! et puis cet eté il a encore demenagé pour aterir en deux sevres ou il a une grange sur le toit!!
