Salut à tous!
Voilà, je suis donc revenu aux sources ,après la vente de mon renault traffic 1100 réhaussé rallongé de 91, il y a 4/5 ans en arrière. Je me suis donc fais un "p'ti" plaisir avec l'achat de mon deuxième camion: un L508DGA caisse iso de 1984 de 6.15m de long et 3.30m de haut.Ayant 2 'kelbs',les 13m² de la caisse me conviennent beaucoup mieux!!!
je suis actuellement en cours d'aménagement(faute de thunes)...donc ça avance mais tranquille.J'ai mis la base pour pouvoir vivre dedans: une cuisine 3 feux , un lit deux places (sur poulies très prochainement) ainsi que trois armoires pour la base de support quand je dors.Je ne connait pas grand chose en méca mais j'ai fait les différentes vidanges: boite, pont arrière,huile moteur, liquide de refroidissement, changement des filtres :gasoil ,huile et a air,etc...
Je suis donc tombé sur des petits problèmes mécaniques tels que: les cales de fusées de direction à changer ou plutôt à réhausser car elles se sont faites bouffer par la graisse...une fuite au join spi et les freins à purger ou refaire complètement je ne sais pas encore.
Comme je ne connais pas vraiement la méca ainsi que les problèmes de fabrication sur mercedes 508,quelq'un peut-il me dire,si le joint spi se change facilement,ou,si cette fuite reviendra malgré tout ,et dans ce cas comment pouvoir effectuer un colmatage potable de celui-ci,afin de pouvoir passer la contre visite début aôut au plus tard?
merci d'avance pour les réponses!!! Keep the spirit and stand strong guys!!!!!