il a 172000km année 96 caisse clark L: 4.40 La: 2.10 H: 2.40
rien de spécial à prévoir la couroie de distrib a refaire dans 20000 mais je compte la refaire pour sécu.
je l'est eu pour 5000e.
seul petit bémol j'ai pas les clefs des portes arrieres j'espere que j'aurais pas a changer tout le systeme

Voila 2 petites photos

Pour l'amenagement j'ai pas de plan a vous montrer mais je compte faire comme ceci (le 609), a la différence que je ferai une banquette en L je pense.
viewtopic.php?f=10&t=3403&hilit=609d&start=60
dans un 1er temps il faut que je fasse porte, fenetre, aération.
GAZ:
1 bouteille de 13kg + detendeur 30mbar assez suffisant?? pour chauffage (1500-2000W),chauffe eau ou boiler, plaque, et frigo trimixte donc marche aussi sous elec?
je me rend pas du tout compte et je le ferai passez par des tuyaus de cuivres??
EAU:
1 reserve d'eau de 100L + 1 d'eau usée je vais essayer de les caler sous la caisse sa me fera gagner de la place.
+ pompe 12L/min .
pas genant que ma reserve d'eau sois sous la caisse pour pomper l'eau jusqu'au chauffe eau puis a la douche ou l'evier??
ELEC:
je n'est pas encore vraiment reflechi, car pour l'instant je m'occupe de ce qui pourrait avoir des conséquences sur les découpe dans la carroserie.
Pour les chauffes eau ou boiler niveau conso en gaz et elec y a une grosse différence?
Enfin voila c'est tout fouilli dans ma tete. mais si je veux commencer mes decoupes pour apres isoler faut que je soit sur parceque apres c'est toujours plus difficile!
merci de vos rep j'en est deja apris beaucoup en parcourant ce forum cyaa