par Main Mich » 01 PMvJeu, 29 Oct 2009 23:03:24 +000003Jeudi 2009 041140
Pour le moment ce n'est pas pour y vivre à l'année mais c'est un camion que je compte garder un moment, j'avais par ailleurs envie d'être indépendant, pouvoir me laver correctement (douche) sans squatter les camping = et si finalement je vis dedans j'aurai pas tout plein de travaux à refaire.
Les meubles hauts sont prévu mais pas sur le plant, je compte en mettre tout autour à partir de la cuisine jusqu'au salon/chambre histoire d'avoir un maximum de rangement.
Pour les réserves d'eau je compte les mettre sous le camion, je ne sais pas encore ou j'ai pas été voir en détail là dessous.
Merci Tekart pour ton lien mais malheureusement il manque beaucoup de photos, je vois à peut près la douche/toilette et la cuisine.
Pour le passages de tuyaux de gaz et eaux, ça va pet être être galère pour les faire rejoindre la douche (pour l'eau en tout cas) mais une fois fait ça me permet d'avoir la douche où je la veux. En effet le carré de douche prend beaucoup de place (la moitié de la largeur de camion), en la plaçant face à la porte latérale j'obtiens une optimisation de l'espace, si je la met à la place du placard ça va être très gênant pour accéder aux banquettes et l'espace qu'il y aurai entre la douche et le placard (à ce moment en face, à la place de la cuisine) serais trop petit, pas d'espace. (je sais pas si j'arrive à être claire...).
Merci de vos avis!
Romain.