Le notre s'appele Gaspar (car il roule au gaz!), un J5 de 88, 217000 km (et oui quand même!) et donc il roule au GPL. Il a la sacro sainte mention vasp sur la carte grise et la soupape de sécurité règlementaire (histoire de pas avoir trop d'histoires avec la maréchaussée)
On a fait 300 bornes pour le ramener hier, il tourne bien, on ma poussé un peu pour voir, jusqu'a 110, mais je pense qu'on le poussera plus a plus de 90, histoire de le ménager notre vieux pépère!
Aujourd'hui il est parti chez le docteur (le pauvre a quelques problèmes de santé, à savoir un déséquilibre sur le freinage ariere et une fuite importante sur l'échapement) Par contre il a de gros souci de corrosion (comme beaucoup de J5 de sa génération).
Je met quelques photos. Si vous avez des conseils a nous faire pour traiter ce problème, n'hésitez pas, on est néophytes dans ce domaine. C'est aussi, notre premier gpl, Y'a t-il des chose en particulier a savoir? (législation, entretien...)
Voila!







