Bon tout d'abord, je me presente : higgins, enchanté Messieurs Dames,
Alors moi je suis sur le point d'investir dans un superbe 508 de 1977 avec 260000 kms, j'ai été le voir samedi dernier et il me parait nickel, mais bon je vais le chercher le 5 sept et depuis mon cerveau n'arrete pas de cogiter pour savoir si c'est réellement un bon choix !!!!
Voila notre coup de coeur (y a même une buandrie !!! ^^):

En fait moi je bouge depuis longtemps maintenant grâce a mon fidèle VITO 108 CDI : le pur compromis entre la voiture et le camion, amménagé a la minimal : isolation et canap lit :
On as put partir 1 mois au portugal avec ma Douce, avec la p'tite troupe sans problème, ok c limite niveau place et le bordel deviens vite encombrant mais ca le fait et puis niveau consomation c'est la fete a coté de tes potes qui crame 15L au 100 !!!
Mais maintenant je vais être Papa !! (trop fort !!) du coup bah le vito 2 places AV, faut que je me fasse une raison mais ca le fait plus si on veux continuer a bouger regulierement comme on faisait avant.
Alors c'est partie cherie, on regarde pour acheter un camion aménagé plus spacieux, beaucoup plus spacieux même. Et un merco ce serai parfait...
Et du coup j'ai trouvé cette petite merveille. Mais là la raison (peux etre parternel !! put***n j'me fait vieux !!!) me dit que c'est un peu vieux 1977 quand même (1 ans de + que moi !!), que je fait peut etre une grosse connerie... Et puis mon Coeur qui me dit : "va y, il est trop bien ce camion !!!"
Du coup ce post ou je sais pas trop ce que je cherche en fait a part vous dire bonjour !!!!
PS : J'ai vito a vendre !!! (je vais faire un post au bon endroit)